LIEBSTER AWARD

Ma toute première nomination pour un Award ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureuse de recevoir ce petit message de la part de Kayana! Merci encore pour ton gentil message et ma nomination !

Les Liebster Awards, c’est quoi ?

A vrai dire la réponse n’est pas si simple car les avis divergent selon les blogs. Pour faire simple, le but de cet Award est de mettre en avant des nouveaux blogs que l’on aime afin de les faire découvrir.

Les règles du jeu :

  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
  • Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
  • Mettre le lien vers leur blog sur l’article ainsi que la personne qui vous a nominée en la remerciant (mais je crois que ça va de soit…)
  • Les tenir au courant de leur nomination
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

Je crois également qu’une règle apparaît vaguement concernant moins de 200 abonnés au blog ou la page Facebook du nominé. Mythe ou réalité a vous de trancher !

A mon tour de satisfaire la curiosite de Kayana 🙂

1: Qu’est-ce qui t’as poussé à créer ce blog? J’adore manger et j’adore cuisiner! J’avais envie de partager mes recettes et également ma vision du FoodAddict Responsable

2: Quelle est la qualité la plus importante selon toi chez une personne? Savoir se remettre en question et s’excuser

3: Qu’est-ce que tu détestes le plus au monde? Hum difficile, je suis une grande raleuse, mais sans vouloir rentrer dans les clichés… les injustices me rendent hystériques… (mais je sais aussi être douce et gentille rassurez-vous)

4: Le meilleur voyage de ta vie? Mon travail c’est aussi de voyager, ou tout du moins de vivre dans differents pays avec a chaque fois de superbes experiences mais l’ile de Palawan aux Philippines et le Cap Vert font surement partie de mon top 3 !

5: Ton plat et boisson préférés? La blanquette de veau de ma maman et le Thé 

6: Es tu content(e) d’avoir été nominé(e) au Liebster Award? Très, j’en avais entendu parler il y a quelques semaines et je ne pensais pas être un jour nominée à mon tour!

7: Quelle métier aurais-tu aimé faire? J’aimerais être beaucoup de choses à vrai dire fleuriste, patissière, chef etoilée ou encore testeuse de matelas (pour passer mon temps à dormir!)

8: Quel est ton album préféré? Une veille compilation des chansons de Gainsbourg, ca me rappel mon enfance 

9: Le sujet de ton prochain article? Un cake tout moeulleux au Kalamansi et gingembre frais

10: La citation qui t’inspire le plus ? Je ne suis pas très douée en citation, proverbes et autres expressions, je m’emmêle toujours les pinceaux et ça donne souvent quelque chose comme « Pierre qui roule ne mange pas de mouches… » Au moins ca rime…

11: Quel est ton film préféré? Le premier jurassic Park, sans hésiter 🙂

Voici maintenant mes 11 questions :

  1. Si tu avais 3 mots pour décrire ton blog ?
  2. Pourquoi as-tu choisi ce nom de blog ?
  3. Si tu étais un légume ?
  4. Et un animal ?
  5. Quel est on objet fétiche ?
  6. As-tu un rituel peu particulier à nous partager ?
  7. Une recette du bonheur ?
  8. Un grain de folie ?
  9. Un rêve caché ?
  10. Quel super héros es-tu ?
  11. Un jour de pluie et ..?

Et mes 11 chouchoux pour ces questions :

  1. La petite perruche
  2. (presque) bonne à marier
  3. L’instant patisserie
  4. Breizh Babycakes
  5. Julea cuisine
  6. Cooking Milie
  7. Une debutante en cuisine
  8. Tasting good naturally
  9. Cinnamon and Cake
  10. Oh la gourmande…
  11. La cuisine facile de Chris

Bon courage à vous tous et à très vite !

En attendant… Détendez-vous !

9 commentaires

  1. Kayana dit :

    Bonjour Laura! Merci encore d’avoir joué le jeu! Tes réponses m’auront bien fait sourire et je me suis retrouvée dans beaucoup d’entre elles!! C’était un vrai plaisir de te choisir et continues à nous régaler avec tes supers idees comme ça 🙂

    J'aime

    1. Merci beaucoup 😊

      J'aime

  2. chris dit :

    coucou Laura, mission accomplie!!! 😉
    Merci beaucoup d’avoir pensé à moi!!
    A bientôt bises

    Aimé par 1 personne

    1. Super ! Je vais voir ça de suite 🙂

      J'aime

  3. Hello Laura ! Merci beaucoup d’avoir pensé au (presque) blog, ça me flatte ! J’ai eu la chance de participer au Liebster début février (ici http://presquebonneamarier.com/2016/02/06/le-presque-blog-recoit-un-liebster-award-2016/) mais vais répondre à tes questions 😉 Quoique je te demanderai peut-être ce que tu attends de la 11ème 😀 Il faut juste finir la phrase ? Bises !

    Aimé par 1 personne

    1. Comme quoi ton blog plait énormément 🙂
      Pour la question 11 tu peux laisser libre cours à ton imagination, il n’y a pas de mauvaise réponse 😉
      A bientôt !

      Aimé par 1 personne

      1. Bon à savoir ! Je vais prendre le temps d’y réfléchir 😉 Encore merci !

        J'aime

  4. Ca me rassure ! Impatiente de lire tes réponses 🙂

    J'aime

  5. Merci d’avoir mentionné mon blog ça me fait très plaisir 😊 (je suis dans le même cas que toi pour les citations ahah !)

    A bientôt !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.