Ni hier ni demain mais bel et bien Aujourd’hui …

Mon cher lecteur,

Aujourd’hui c’est l’ouverture officielle de mon blog et comme tu peux l’imaginer, je suis toute excitée ! Je me sens pousser des ailes en nous imaginant, toi et moi, main dans la main gambadant à travers ma nouvelle aventure!

Cette aventure, je l’imagine pleine de bonheur, d’exaltation, de volupté. Je l’imagine comme une effervescence des sens, un ravissement des papilles, une béatitude fugace.

Je te parlerais de mes petits plats simples et responsables et tu me susurreras tes pensées et suggestions.

Je partirais pour toi à la découverte des producteurs locaux et bio et tu me murmureras tes idées.

Je tenterais de te déclarer mon amour un peu plus chaque jours pour que notre histoire dure toujours.

Nous serons heureux, parfois grincheux mais toujours respectueux je te le promets.

Lecteur, en attendant de pouvoir te connaitre plus intimement, je te souhaite Bienvenue et espère te retrouver très vite.

Ton hôte,

Laura

 

Un commentaire

  1. Kelly dit :

    Hâte de voir ce que tu vas nous faire découvrir 😋😍

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.